Conseils pratiques pour voyager seule

Pour voyager seul, il suffit de choisir la bonne destination. Thaïlande, Chili, Québec, Bali, Italie… On choisit des destinations exotiques, mais on s’y sent bien et en sécurité.

Où partir seule quelques jours ?

Où partir seule quelques jours ?

Voyager seul : Top 10 des destinations pour des vacances en solo Ceci pourrait vous intéresser : Comment obtenir un visa Thaïlande ?

  • Bilbao, Espagne. Vous pouvez profiter d’heures de détente sur de nombreuses plages de Bilbao. …
  • Cesky Krumlov, République tchèque. …
  • Chiang Mai, Thaïlande. …
  • Penang, Malaisie. …
  • Lac Titicaca, Bolivie & amp; Pérou. …
  • Queenstown, Nouvelle-Zélande.
A lire sur le même sujet

Conseils pratiques pour voyager seule en vidéo

Lire aussi

Quand partir en NZ ?

Quand partir en NZ ?

Le meilleur moment pour voyager en Nouvelle-Zélande et profiter du climat chaud est d’octobre à fin mars, soit du printemps à l’automne. A voir aussi : Comment dire "Je t'aime" en coréen.

Quelle est la meilleure période pour partir en Corée du Sud ? Les meilleurs moments pour voyager en Corée du Sud sont le printemps et l’automne, bien que mai et octobre soient les mois les plus recommandés pour les touristes.

Quand partir en Nouvelle-Zélande PVT ? La plupart des arrivées en Nouvelle-Zélande (PVT) ont lieu entre septembre et novembre, les départs entre mai et juillet. Cette information est très importante, surtout si vous choisissez d’acheter un véhicule à l’arrivée.

Comment voyager tranquille ?

Comment voyager tranquille ?

Lors d’un long voyage en avion, « levez-vous et bougez toutes les deux heures pour que l’air soit plus sec, restez bien hydraté tout au long du vol, et n’en abusez pas. A voir aussi : Comment acheter un camping. La nourriture ou l’alcool, qui peuvent gêner les bagages », est recommandé . raconte Daniel Boulanger, directeur médical…

Comment voyager autrement ? Pour voyager vraiment autrement, soyez actif, donnez plus de sens à votre voyageur, façonnez vos idées et respectez vos valeurs. Participer aux activités locales. Ils peuvent être de toutes sortes : manuels, physiques, intellectuels…

Où voyager seul pour la première fois ? De plus, je pense que l’Asie est un bon endroit pour commencer à voyager seul, en particulier en Asie du Sud-Est. Voyager dans des pays comme la Thaïlande, le Laos, le Cambodge, l’Indonésie est facile et surtout, il n’est pas difficile d’apprendre à connaître les gens là-bas.